mercredi 13 mars 2013 à 17:58 par

Après Blue bloods, une télé-réalité pour Jennifer Esposito

Après Blue bloods, une télé-réalité pour Jennifer Esposito
©CBS 

En octobre dernier, CBS informait, par le biais d’un communiqué, que la disponibilité de Jennifer Esposito était, à la demande de l’actrice, réduite. De ce fait, son personnage de Jackie Curatola a été évincé de la série Blue bloods. L’incriminée, elle, s’est défendue via son compte Twitter en évoquant la maladie cœliaque et un repos forcé à la demande de son médecin.

« Après une semaine de repos, mon docteur a dit que je pourrais reprendre le travail, mais CBS a sous-entendu que je n’étais pas vraiment malade et ceci était une manigance pour obtenir une augmentation. Ça fait presque deux mois qu’ils ne m’ont pas demandé de revenir travailler et en plus, ils m’empêchent de travailler ailleurs !… Ce comportement est absolument honteux  », a affirmé publiquement Jennifer Esposito.

Pour autant, l’actrice devrait être prochainement de retour, non pas dans une fiction, mais un docu-réalité dont elle est la productrice. Celle-ci tourne en effet, selon les sources de Deadline, un pilote pour E !, diffuseur de L’incroyable famille Kardashian. La possible future émission, sans nom à ce stade de son développement, devrait être un spin-off de Playing with fire, nouveauté de la chaîne câblée à l’antenne dès ce 17 mars.

Dans cette émission, il est question de s’intéresser à la vie personnelle et professionnelle de restaurateurs new yorkais. De par sa maladie cœliaque, due à une intolérance au gluten et aux protéines apparentées que l’on trouve dans certaines céréales, Jane Esposito fait partie de la nouvelle émission en tant que directrice de Jennifer’s way, une boulangerie dont tous les produits sont assurés sans gluten.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   INTERNATIONAL   BLUE BLOODS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019