Toutelatele

Après Camille Combal et Jean-Luc Lemoine, Le Journal de Bertrand Chameroy en prime le 28 mai sur D8

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/05/2015 à 16:26

A l’instar de ses camarades de jeu, Bertrand Chameroy a droit à la version longue de sa rubrique habituelle dans Touche pas à mon poste en prenant les commandes d’une émission spéciale.

Annoncée inopinément par le chroniqueur dans Le tube de Canal+ pour une diffusion le 29 mai prochain, la date du prime a été finalement avancée au jeudi 28 mai.

Dès 20h55, Le Journal de Bertrand Chameroy va permettre aux inconditionnels de revivre le meilleur et le pire de l’actu de la saison à travers les moments forts et des images inédites.

Le show ouvrira même son antenne aux habituelles cibles préférées du snipper. Ces dernières pourront réagir, images à l’appui, à ce qu’il leur a fait subir. Autour de Bertrand Chameroy, la production a convié également une pléiade d’invités

Pour mémoire, la spéciale de Camille Combal, le 16 janvier dernier, avait su séduire 913 000 amateurs (3.9% de part de marché) tandis que Jean-Luc Lemoine avait fait mieux deux semaines plus tard en rassemblant plus d’un million de personnes (5%).

Le Journal de Bertrand Chameroy est à retrouver le jeudi 28 mai à 20h55 sur D8.