mardi 1er avril 2014 à 19:49 par

Après Grey’s Anatomy, Emily Thorne prête à tout dans la saison 2 de Revenge

Après Grey’s Anatomy, Emily Thorne prête à tout dans la saison 2 de Revenge
©Capture TF1 

Le 10 juillet 2013, TF1 achevait la première saison de Revenge après l’avoir programmée sur sa grille chaque mercredi en seconde partie de soirée depuis la fin avril. La série avec Emily VanCamp faisait suite à la diffusion de Grey’s Anatomy.

La Une a décidé de reproduire ce binôme prisé des ménagères de moins de 50 ans. Ainsi, dès le 23 avril, Grey’s Anatomy et Revenge feront leur retour avec les saisons inédites. Et cette fois-ci, TF1 ne compte pas réitérer l’erreur de programmation qui avait vu la série propulsée à 22h30 pour son lancement. Ce qui lui avait valu un 19.7% de part de marché en guise de bienvenue avant de se ressaisir dans la tranche de 23h30.

La saison 2 de Revenge sera ainsi diffusée au rythme de trois épisodes inédits par soirée, chaque mercredi entre 23h25 et 2 heures du matin, après trois inédits de Grey’s anatomy.

Emily Thorne va revenir dans les Hamptons après son séjour de trois mois au Japon. La jeune femme va poursuivre les investigations sur son passé avec comme mission de découvrir la vérité et se venger.

À noter que le groupe TF1 avait tenté de rediffuser Revenge de ABC en octobre dernier en prime time sur NT1. La chaîne avait alors enregistré de sévères contre-performances d’audience jusqu’à liquider la série de ABC au cours d’une soirée proposant six épisodes d’affilée.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   REVENGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018