Toutelatele

Après l’assaut final de la saison 7, Supernatural disparait de la grille de M6 au profit de Sons of Anarchy

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/02/2015 à 14:30

Depuis de nombreuses saisons, M6 programme, en inédit comme ne rediffusion, la série Supernatural dans la nuit du samedi au dimanche. Ce 14 février, la Six proposait aux inconditionnels de revoir le final de la saison 7, déjà vu il y a à peine un an sur la chaîne.

À 1h05, Sam et Dean ont tenté de récupérer du sang d’un Alpha pour venir à bout de Dick, le chef des Léviathans. Entre la contamination des vampires par le sirop de Sucrocorp et Sam hospitalisé, « L’arme fatale » a tenu en haleine 410 000 téléspectateurs, soit 8.5% de part de marché.

Puis, « L’assaut final » a été donné en milieu de nuit avec un choix décisif pour Crowley. Ce dernier a du opter entre le Bien et le Mal sous le regard de 224 000 curieux, soit 7% du public présent devant son poste de télévision de 1h50 à 2h30.

Ces deux derniers épisodes ont permis à M6 d’être la troisième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire tardive, et vont marquer une pause dans la programmation de Supernatural.

En effet, à compter du 21 février prochain, la Six bouleverse les habitudes de ses téléspectateurs en proposant désormais, après sa salve de cinq épisodes de NCIS : Los Angeles, Sons of anarchy. La chaîne entamera cette salve de rediffusion à compter du premier épisode de la saison 2, au rythme d’une aventure par semaine à 1h10 du matin.

Les amateurs de Supernatural ont, d’ores et déjà, rendez-vous sur Série Club qui propose actuellement sur son antenne la 9e saison inédite. Elle fera également dans les mois à venir son arrivée sur M6.