mercredi 15 mai 2013 à 12:29 par

Après les Saturdays, un docu-réalité sur le groupe The Wanted

Après les Saturdays, un docu-réalité sur le groupe The Wanted
©DR 

Comptant sur le succès de la famille Kardashian sur son antenne, la chaîne E !, propriété du groupe NBC Universal, proposera pas moins de six nouvelles productions sur l’année à venir et continue de travailler au développement de véritables fictions.

En attendant, les téléspectateurs de la chaîne retrouveront pour une nouvelle saison E ! News, The Soup, L’incroyable famille Kardashian, Married to Jonas, Fashion police et le talk-show Chelsea lately.

Après l’échec de Chasing the Saturdays, ou la tentative du girls band anglais de s’exporter sur le sol américain, la chaîne ne désespère pas pour autant et fait appel à leurs homologues masculins. Le 2 juin prochain, il sera ainsi possible de suivre, au pays de l’oncle Sam, The Wanted life, ou la venue en Californie du groupe anglo-irlandais composé de Nathan Sykes, Tom Parker, Siva Kaneswaran, Max George et Jay McGuiness.

La future émission, produite par Ryan Seacrest, permettra d’assurer la promotion du groupe à l’heure où celui-ci sort un nouveau single, Walks like Rihanna, disponible le 23 juin prochain.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   INTERNATIONAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019