jeudi 16 février 2012 à 12:34 par

Après Melrose Place et Gossip Girl, Katie Cassidy de retour sur The CW ?

Après Melrose Place et Gossip Girl, Katie Cassidy de retour sur The CW ?
©Capture The CW 

Elle a été sans conteste la révélation du Melrose Place 2009. Katie Cassidy a par la suite reçu plusieurs propositions. Après avoir été en lice pour remplacer Megan Fox dans le nouveau Transformers, puis apporté de son piquant au sein de la troupe de Gossip Girl, l’actrice avait signé, l’an dernier, pour l’un des rôles principaux du pilote Georgetown. Le projet, signé Josh Schwartz (Gossip girl, Chuck) n’avait cependant pas été retenu par ABC.

Depuis, les fans de l’actrice ont pu la voir dans Bienvenue à Monte Carlo aux côtés de Selena Gomez et Leighton Meester sur grand écran, et dans un épisode de la comédie New Girl sur FOX. Alors que trois longs-métrages seraient au stade de post-production avec son nom au générique, Katie Cassidy rejoint le casting d’une (possible) future série de The CW, un retour aux sources pour celle que l’on a pu voir dans pas moins de trois séries de la chaîne ces dernières années.

La jeune femme vient ainsi de signer, à en croire les sources du site américain Deadline, pour camper le rôle féminin principal d’Arrow. Son personnage, appelé Dinah “Laurel” Lance, sera une jeune avocate, ancienne petite amie du héros Oliver Queen.

Le pilote de ce projet, basé sur le héros de comics Green Arrow, a été écrit par Greg Berlanti (Everwood, Brothers & sisters), Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg. David Nutter (Dark Angel, Smallville) en assurera la réalisation.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   MELROSE PLACE NOUVELLE GENERATION  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018