mardi 14 novembre 2017 à 18:23 par

Après Meurtres à la Ciotat et Meurtres à l’Ile d’Yeu, Meurtres en Pays d’Oléron avec Hélène Seuzaret et Michel Cymes

Après Meurtres à la Ciotat et Meurtres à l’Ile d’Yeu, Meurtres en Pays d’Oléron avec Hélène Seuzaret et Michel Cymes
©France 3 

Depuis le 13 novembre et jusqu’au 11 décembre prochain, Meurtres en Pays d’Oléron se tourne à Mornac-sur-Seudre (Charente-Maritime).

Dans ce téléfilm de quatre-vingt-dix minutes, les téléspectateurs pourront retrouver l’animateur du « Magazine de la santé », Michel Cymes interprétant le docteur Vincent Lazare. Il jouera au côté de la comédienne Hélène Seuzaret (Séverine dans la série Quadras) incarne Judith Valeix.

Pour la première affaire de la nouvelle directrice de la Brigade de gendarmerie de Tremblade, la Capitaine Valeix et ses équipes enquêteront sur la découverte du corps d’un homme, âgé d’une soixantaine d’années. Il a été retrouvé nu dans un cimetière protestant abandonné depuis deux cents ans. Pour entrer dans l’univers de l’ostréiculture, l’inspectrice sera aidée du docteur Vincent Lazare, médecin légiste, originaire de cet endroit.

Ce 14 novembre, à 21 heures, France 3 rediffusera Meurtres à La Ciotat , Élodie Varlet, connue pour son rôle d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie, et Philippe Bas (le commandant Thomas Rocher dans la série Profilage) seront notamment au casting de cette fiction.

A 22h35, elle laissera place à Meurtres à l’Ile d’Yeu avec Anne Richard (la juge Nadia Lintz dans la série Boulevard du Palais) et Bernard Yerlès incarnant le personnage d’Étienne Chevalier dans La Vengeance aux yeux clairs.

Cette collection continue d’enchainer les succès sur France 3. Pour rappel le 30 septembre dernier, Meurtres en Auvergne , avec la chanteuse Sofia Essaïdi et Frédéric Diefendal, avait été regardé par 4.9 millions de fidèles, soit 23.1% de part de marché.



FRANCE 3   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Sofia Essaïdi (Meurtres en Auvergne, au lac Pavin) : « L'amitié qui transparaît à l'écran avec Frédéric Diefenthal n'est pas feinte »
Meurtres en Auvergne : Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal en duo sur France 3
Audiences TV du mardi 22 août 2017 : Camping Paradis insubmersible, Meurtres à Collioure fait jeu égal avec Angleterre / France, Hawaii 5-0 réussit à 6ter
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017