Toutelatele

Après Phénomia, Vrak.Tv mise sur un anti gala

Arthur Anthamatten
Publié le 11/02/2004 à 00:04

Vrak.Tv, la chaîne québécoise pour jeunes dont le slogan est le méchant canal, propose une multitude de programmes des séries aux dessins animés en passant bien sûr par la real tv à succès Phenomia.

Mais Vrak.Tv prépare un coup événementiel médiatique avec un gala, fait par des jeunes pour des jeunes, intitulé simplement Karv, l’anti gala.

Le succès de ce premier gala, produit par Zone 3, semble être assuré vu le nombre de votes. Ainsi, depuis le 13 janvier dernier, premier jour de votes, quelques 31 000 jeunes ont déjà pu désigner leurs préférences parmi 20 catégories proposées. Avec de tels chiffres, le site de la chaîne devrait aussi continuer sa progression dans le palmarès des sites québécois francophones les plus visités.

Les thèmes sont tout aussi variés que burlesques à l’image du gala : meilleure musique, vedette la plus sexy, plat préféré, chanson la plus hot, couple de l’année, etc...

Les jeunes téléspectateurs seront donc certainement nombreux à vivre leur premier gala le 5 mars prochain à 19 heures mais aussi certains adultes. En effet, cette soirée est aussi intéressante pour décrypter cette jeunesse parfois si difficile à comprendre pour les professionnels des médias et autres publicitaires...