Toutelatele

Après Revolution, changement complet d’univers pour NT1 avec Charlie’s Angels

Alexandre Raveleau
Publié le 11/06/2014 à 14:54

Actuellement, les premières parties de soirée des vendredis de NT1 sont occupés par Revolution. Ce 13 juin, les fidèles assisteront au final de la saison 1. Les semaines suivantes, fictions et spectacles prendront la relève. Dès le 4 juillet, une « nouvelle » série fera son apparition à l’occasion de l’arrivée de l’été.

En prime time, les trois héroïnes de Charlie’s Angels débarqueront pour quatre épisodes à la suite. Ce remake de la série culte Drôles de dames (lancée en 1978) a déjà eu droit à une première diffusion sur Canal+ Family, mais jamais en clair. Autour de Charlie Townsend et Bosley, les détectives privées débuteront avec « Un Ange au paradis » et l’enlèvement d’une famille à 20h50…

En septembre 2011, ABC avait décidé de relancer la marque, reconnue à travers le monde. Pour ce faire, elle mise alors sur Minka Kelly (Friday night lights), Annie Ilonzeh (General Hospital, Melrose Place 2.0) et Rachael Taylor (Grey’s anatomy, 666 Park Avenue). Abby, Kate et Eve, les nouvelles « drôles de dames », n’ont jamais trouvé leu public. La série avait même signé une des plus mauvaises performances de la rentrée et avait naturellement été stoppée au bout de huit épisodes.

Au rythme de diffusion de NT1, la présence de Charlie’s angels ne devrait pas excéder deux semaines sur la grille de la chaîne TNT.