NEWS TV
mardi 16 avril 2013 à 19:00 par

Après Soda et Les profs, W9 consacre une semaine spéciale à Kev Adams


Après Soda et Les profs, W9 consacre une semaine spéciale à Kev Adams
©Montage W9 
SODA -  DIVERTISSEMENT -  SERIES -  W9 - 

Du samedi 4 au vendredi 10 mai, W9 proposera une semaine spéciale « We love Kev Adams », consacrée au héros de son antenne tant prisé par le jeune public. La star de SODA, actuellement sur grand écran dans Les profs, sera, du haut des 21 printemps, à l’honneur de l’antenne de la chaîne du groupe M6.

Une exposition qui se traduira, dès le 4 mai à 17h50, par un florilège de ses épisodes favoris de SODA avant la diffusion intégrale de la saison 3 sur W9. Également au programme, la rediffusion de The Young man show, mercredi 8 mai en prime-time, suivie, à 23 heures, par le documentaire inédit La fabuleuse histoire de Kev Adams.

Au cours de celui-ci, l’humoriste et comédien ouvre les portes de son quotidien. Ses fans pourront alors découvrir l’intimité de leur idole, avec des images captées lors de ses retrouvailles avec ses amis, sa famille et ses équipes de production. Pour les besoins du documentaire, Anne Roumanoff et Gad Elmaleh ont accepté de témoigner.

À noter que le jeune homme a choisi lui-même les longs-métrages en première partie de soirée pour cette semaine spéciale, avec Gomez et Tavarès et The Rock.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande