vendredi 2 mars 2012 à 12:13 par

Ariane Brodier fait grimper l’audience du Jour où tout a basculé

Ariane Brodier fait grimper l’audience du Jour où tout a basculé
©Capture F2 

Tous les après-midi à 16h15, Nathalie Fellonneau présente Le Jour où tout a basculé sur France 2. L’avocate-complice de Julien Courbet (producteur) propose du lundi au vendredi deux histoires quotidiennes autour de cas concrets.

Ce 1er mars, le magazine a battu son record en part d’audience, en atteignant 12.4% auprès de l’ensemble du public. En moyenne, près de 900 000 téléspectateurs étaient présents devant France 2 pour « Mon colocataire est violent » et « Je ne supporter pas mon beau-père ».

Après les vedettes estampillées AB, Julien Courbet et ses équipes ont fait appel à Ariane Brodier (Music Strip, Service Maximum...) pour incarner le rôle de la journaliste Magali, au générique de la première histoire.

À noter que Le Jour où tout a basculé bénéficie des petits scores enregistrés par Brothers & sisters sur TF1. La série familiale a touché ce même jour un peu plus de 750 000 fidèles, correspondant à 11.1% de part de marché à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   BROTHERS & SISTERS   DIVERTISSEMENT  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019