mardi 5 janvier 2016 à 01:56 par

Arrêt de Des jours et des vies (France 2) : la mort de Bo, le retour de Steve, Shawn quitte Mimi... la suite du soap jamais diffusée en France

Arrêt de Des jours et des vies (France 2) : la mort de Bo, le retour de Steve, Shawn quitte Mimi... la suite du soap jamais diffusée en France
©Capture NBC 

Des jours et des vies a été interrompue en pleine diffusion par France 2. Les 600 000 adeptes matinaux du soap américain sont donc laissés orphelins après quinze années de diffusion sans aucune alternative pour les téléspectateurs de la chaîne publique. Toutelatele vous propose de découvrir dans les grandes lignes les destinées des personnages principaux dans les épisodes qu’aurait dû diffuser France en 2016, et les années suivantes.

Ce que France 2 aurait dû diffuser...

Dans le dernier épisode du samedi 2 janvier, Hope et Jennifer vont voir Bo. Il rédige un mail pour Hope. Chelsea manipule le mail puis espionne la conversation entre Hope et Bo. Ce dernier a alors reçu un appel d’urgence et il a demandé à Hope de lire le mail. Elle le lit et se décompose face à ses propos vis-à-vis de la mort de Zack. Kate remarque quant à elle que Sami se rapproche d’EJ. Elle comprend alors qu’elle pourrait être la solution à ses problèmes. Elle est prête à enterrer la hache de guerre dans le dos de Sami. Mimi et Shawn ont quant à eux discuté de leur parentalité imminente tandis Belle écoutait leur conversation avec Claire. Mimi a admis qu’elle a toujours voulu être Belle.

Chelsea échappe à la prison après la mort de Zack

Dans les prochains épisodes, Hope n’arrive pas à pas croire à l’email de Bo. Elle veut plus que tout divorcer. Jennifer lui conseille cependant de parler à Bo mais le dialogue est rompu. Kate tente de rassurer Chelsea en lui montrant une interview qu’elle a accordée au journal de Salem. Le fossé entre Bo et Hope grandit. Frankie a les papiers de divorce à leur faire signer, mais Bo refuse. Une policière véreuse, Eve, propose ensuite à Kate un accord, à savoir la preuve vidéo que Chelsea a eu une conduite imprudente qu’elle pourrait faire disparaître, en échange d’une somme d’argent. Méfiante, Kate refuse, mais prise de panique, fait marche arrière.

Le procès de Chelsea débute, et Frankie, Jennifer, Abby, Will, Shawn, Bo, Hope, Victor, Caroline, Billie, Kate et Max sont présents. Pourtant, il n’y a pas de procès immédiatement puisque le juge veut parler avec l’accusée en premier lieu. Hope vient à la barre. Elle demande au juge une peine rigide pour que justice soit faite pour son fils. C’est ensuite au tour de Bo de venir à la barre. Il demande au juge de l’envoyer en prison au lieu de sa fille. Il a été celui qui a donné la permission de Chelsea de conduire et a signé son permis temporaire. Le juge refuse la demande de Bo.

Jack et Steve de retour à Salem

Le juge veut alors voir la preuve contre Chelsea mais la bande de la vidéo est vierge. Le juge exige une enquête officielle. Eve montre des preuves que le détective Bo Brady était le seul officier à pouvoir utiliser son badge de sécurité pour entrer dans la salle des preuves. Chelsea est ravie alors qu’Hope se sent totalement trahie. En parallèle, l’état de Jack se détériore. Le médecin ordonne le commencement de soins palliatifs. Le chaos éclate dans la salle d’audience après qu’il ait été annoncé que Bo a été la dernière personne à avoir été en contact avec la vidéo avant qu’elle ne disparaisse. Chelsea est finalement condamnée à 200 heures de service communautaire et une suspension de permis. Shawn est furieux de son attitude et Billie accuse Kate de falsification de preuve. Hope est en état de choc complet et demande à Frankie les papiers du divorce.

Mimi perd son enfant

À l’hôpital, Jack voit Steve. Il pense d’abord à un délire dû aux médicaments au début, mais il est sûr qu’il voit son frère censé être mort et Steve ne se souvient pas de lui. En parallèle, Kayla se remémore sa vie avec Steve, le jour où ils se sont mariés. Mimi perd finalement son bébé. Belle et Philip se sentent désolés pour leurs amis. Abe appelle Billie, Kate, Eve, Bo et Hope à la salle des preuves où Tek explique qu’il a réussi à accéder à un système de surveillance mis en place. On y voit Bo à la caméra et on dirait qu’il a trafiqué l’appareil. Bo nie mais les images laissent peu de doutes.

Par la suite, Lexie suggère à Mimi et Shawn d’avoir recours à une mère porteuse. Un test d’ADN prouve que Steve est le frère de Jack. Mais Steve n’a pas de mémoire de Jack, ou de sa vie avec Kayla. Il demande à Steve de revenir à Salem, mais il refuse. Ils trouvent pourtant un accord. Tek et Lexie font l’amour, mais elle arrête. Ils doivent se rendre à la fête de Frankie et Jennifer. S’ils ne se présentent pas, Abe sera suspicieuse. Lors de la fête, Abe promet à Lexie qu’il subira une opération pour corriger son impuissance. Abe finit par découvrir Lexie au lit avec Tek. Bo se promet quant à lui de ne pas laisser Hope terminer avec Patrick.

Il enlève alors Hope et l’emmène à Horton. Il estime que c’est le seul moyen de lui faire écouter ce qu’il a à lui dire. Dans les épisodes suivants, le grand jour est enfin arrivé et les habitants de Salem se préparent pour aller au mariage de Frankie et Jennifer. Dans l’église, Kayla a des souvenirs de son mariage avec Steve. Accablée, elle explique à Caroline qu’elle doit sortir pour prendre l’air. Elle part alors sur sa tombe et se retrouve face à face avec son mari mort. À l’église, tout le monde découvre Jack est vivant, tout comme son frère Steve.

Dans le futur…

Hope et Bo
Hope est dévastée et commence une relation avec Patrick. Elle apprend qu’elle est enceinte, et pense que le père est Patrick, mais elle découvre que Bo est en fait le géniteur. Ils se réconcilient. Quelques années plus tard, on pronostique à Bo une maladie du pancréas et il a besoin d’une greffe partielle. Ciara Brady, la fille de Bo et Hope, est kidnappé quelques mois plus tard. Le couple rompt. En raison de sa séparation avec Bo, et de sa relation avec Carly, Hope est incapable de dormir et prend des médicaments, mais elle souffre d’effets secondaires. Elle est envoyée en prison peu après. Deux ans plus tard, Bo et Hope renouvellent leur amour l’un pour l’autre. Bo décide ensuite de quitter la police. Il s’éloigne de Salem et Hope débute une relation avec Aiden. Il lui demande de l’épouser et elle accepte. Bo arrive à la dernière minute, la raison de son absence étant qu’il a été pris en otage au Mexique. Bo décède finalement dans les bras de Hope fin 2015.

Mimi et Shawn
Ils décident de faire appel à une mère porteuse pour porter leur enfant, mais un mélange dans le laboratoire a impliqué que l’ovule de Mimi a été fécondé avec le sperme de Philippe et celui de Belle avec le sperme de Shawn. Mimi sait que Shawn est le père du bébé de Belle mais elle ne le dit à personne. Lorsque la vérité éclate finalement, Shawn quitte Mimi et ils obtiennent le divorce. Mimi obtient plus tard un emploi chez Max au garage. Les hommes de main de Victor sont eux retenus prisonniers dans l’église on découvre un squelette. Il s’avère être David Lockhart, le père de Mimi. Bonnie a expliqué que Mimi a tué son père, mais qu’elle a supprimé ces souvenirs parce que David a abusé de sa famille. Au lieu de laisser sa fille se faire punir, Bonnie va en prison. Avec sa mère et son frère aîné derrière les barreaux, Mimi quitte Salem pour vivre avec son frère cadet, Connor, en Arizona.

Après plusieurs démêlés avec Willow et Belle, Shawn a finalement décidé d’être un bon père pour Claire et il arrête de travailler pour EJ Wells. Alors que Belle et Shawn se rapprochaient, Philippe se bat pour la garde. Belle et Shawn se marient quelques mois plus tard, mais Belle admet qu’elle a couché avec Philippe. Ils se réconcilient et décident de faire le tour du monde. En 2015, Shawn est de retour à Salem à la grande surprise de tous.

Chelsea

Après tous ces évènements, Chelsea elle cherche désespérément à changer. Tout en servant le service communautaire de l’hôpital, elle découvre que Claire Brady n’est pas sa cousine, la fille de Philippe Kiriakis, mais en fait sa demi-nièce, la fille de Shawn. Pensant qu’elle est en train de faire une bonne chose, Chelsea laisse le fichier à la vue de Shawn. Bo arrête Chelsea, et Max explose quand il le découvre. Bo décide que le seul moyen de prouver que Chelsea est coupable consiste à exécuter un test ADN sur Shawn pour voir s’il est le père biologique de Claire.

Les tests reviennent positifs et, dans cette tournure des événements, les accusations sont abandonnées. Chelsea va alors tout essayer pour obtenir que Bo et Billie se remettent ensemble, et consulte l’aide de sa grand-mère, Kate. En vain. Dans les épisodes suivants, Chelsea découvre que Nick a couché avec sa mère quand elle était ivre. Elle finira par se rapprocher de Max. Chelsea se rend finalement en Angleterre pour être avec sa mère. Elle revient plus tard à Salem et annonce qu’elle va rester à Londres. Elle renoue avec Max et ils se fiancent. Ils décident de quitter Salem...



FRANCE 2   SERIES   DES JOURS ET DES VIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Des jours et des vies s'achève devant 400 000 Français sur France 2
Des jours et des vies : ce qui vous attend dans l'ultime épisode d'un feuilleton sacrifié par France 2
Audiences feuilletons (21 au 27 décembre) : Plus belle la vie en hausse, Des jours et des vies et Amour, Gloire et beauté chutent sur France 2
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017