Toutelatele

Arrow : la saison 2 plus performante en prime time sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 30/07/2015 à 09:08 Mis à jour le 30/07/2015 à 09:52

L’été est placé sous le signe des super-héros sur TF1. Chaque mercredi, Arrow et Flash sont au programme de la soirée sur la chaine privée, avec un succès certain. Ce 29 juillet, la saison 2 de la série portée par Stephen Amell a visé dans le mille, offrant un score en hausse sur une semaine à 20h55.

Dans « Vivre ou mourir », alors que Laurel touchait le fond, Oliver et Lance ont insisté auprès de Sara pour qu’elle reste auprès des siens. Mais Nyssa est venu chercher son ex-petite amie. En moyenne, ce premier épisode a séduit 3.75 millions de téléspectateurs, pour 17.4% de part de marché. Il y a une semaine, à la même heure, ils étaient 3.43 millions devant TF1 (16.4%).

Par la suite, Oliver ayant réussi à faire revenir Sara dans l’équipe, Felicity s’est sentie mise à l’écart. Cette dernière a voulu faire ses preuves et tenté de mettre hors d’état de nuire le Roi du temps. « L’heure de la mort » a sonné en compagnie de 3.51 millions d’inconditionnels, correspondant à 17.2% du public auprès des 4 ans et plus.

Cette soirée s’est conclue avec « La promesse ». Slade, qui s’est présenté comme un important donateur soutenant la campagne de Moira Queen, était chez les Queen. Slade et Oliver ont fait semblant de ne pas se connaître. Plus tard, armé d’un fusil de sniper, Diggle s’apprêtait à tuer Slade quand un de ses hommes s’est interposé... Cet inédit a conquis 3.24 millions de Français, avec 21.5% de part d’audience.

En moyenne, les trois épisodes ont enregistré 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans et 27% sur les 15/24 ans.

Arrow continue dans une semaine, au même rythme sur TF1.