jeudi 30 juillet 2015 à 09:08 par

Arrow : la saison 2 plus performante en prime time sur TF1

Arrow : la saison 2 plus performante en prime time sur TF1
©Capture TF1 

L’été est placé sous le signe des super-héros sur TF1. Chaque mercredi, Arrow et Flash sont au programme de la soirée sur la chaine privée, avec un succès certain. Ce 29 juillet, la saison 2 de la série portée par Stephen Amell a visé dans le mille, offrant un score en hausse sur une semaine à 20h55.

Dans « Vivre ou mourir », alors que Laurel touchait le fond, Oliver et Lance ont insisté auprès de Sara pour qu’elle reste auprès des siens. Mais Nyssa est venu chercher son ex-petite amie. En moyenne, ce premier épisode a séduit 3.75 millions de téléspectateurs, pour 17.4% de part de marché. Il y a une semaine, à la même heure, ils étaient 3.43 millions devant TF1 (16.4%).

Par la suite, Oliver ayant réussi à faire revenir Sara dans l’équipe, Felicity s’est sentie mise à l’écart. Cette dernière a voulu faire ses preuves et tenté de mettre hors d’état de nuire le Roi du temps. « L’heure de la mort » a sonné en compagnie de 3.51 millions d’inconditionnels, correspondant à 17.2% du public auprès des 4 ans et plus.

Cette soirée s’est conclue avec « La promesse ». Slade, qui s’est présenté comme un important donateur soutenant la campagne de Moira Queen, était chez les Queen. Slade et Oliver ont fait semblant de ne pas se connaître. Plus tard, armé d’un fusil de sniper, Diggle s’apprêtait à tuer Slade quand un de ses hommes s’est interposé... Cet inédit a conquis 3.24 millions de Français, avec 21.5% de part d’audience.

En moyenne, les trois épisodes ont enregistré 23% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans et 27% sur les 15/24 ans.

Arrow continue dans une semaine, au même rythme sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Stephen Amell (Arrow sur TF1) : « Les téléspectateurs ne savent pas à quel point Sara est importante dans la vie d’Oliver »

¤ Amour rime avec toujours (M6) : les débuts de Colton Haynes (Arrow / Teen Wolf) aux côtés de Rena Sofer (Melrose Place)


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ARROW  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story

Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent

Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent


INTERVIEW
Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d'accéder à la salle d'expertise ! »

Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d’accéder à la salle d’expertise ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019