NEWS TV
lundi 11 février 2013 à 18:33 par Tony Cotte

Arrow : pourquoi Justin Hartley n’a pas eu le rôle-titre


Arrow : pourquoi Justin Hartley n’a pas eu le rôle-titre
©WB 
ARROW -  SERIES -  INTERNATIONAL - 

Justin Hartley interprète le Dr. Will Collins dans Emily Owens, M.D, mais c’est surtout pour son rôle d’Olivier Queen, alias « Green Arrow » dans Smallville que les sériephiles le connaissent. L’acteur, dont la plastique a déjà été exploitée pour les besoins du soap Passions, revient sur son arrivée et de son absence dans les deux nouveautés de la saison de The CW.

Tourner dans une série du network américaine n’ouvre pas forcément la porte à d’autres projets sur la chaîne, du moins à en croire l’intéressé. « Je ne sais pas si le fait d’avoir joué dans Smallville m’a permis d’avoir le rôle dans Emily Owens. Je pense juste que chaque série est différente, chaque personnage est différent et je n’ai pas une gigantesque pile de scripts sur mon bureau sur lesquels j’hésiterais. Je dois toujours me battre pour obtenir un rôle et celui de Will Collins est celui que je voulais », affirme-t-il au support Assignment X.

Quant à son absence au générique d’Arrow, dont le rôle a été attribué à Stephen Amell, l’interrogé la trouve justifiée : « Ce n’est pas un spinoff de Smallville, c’est une série très différente. Il n’y avait aucune raison que j’y participe. Personne ne m’a d’ailleurs contacté à ce propos. Vous ne pouvez pas avoir le même personnage dans un univers différent et joué par le même acteur. Ça n’aurait aucun sens. »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande