mercredi 10 décembre 2014 à 23:25 par

Arrow (TF1) : Ce que réserve la saison 2

Arrow (TF1) : Ce que réserve la saison 2
©CW 

Ce soir, TF1 diffuse les trois ultimes épisodes de la saison 1 d’ Arrow en seconde partie de soirée. Plus évènements dramatiques vont venir changer à tout jamais la vie d’Oliver dans ce final explosif. Toutelatele vous propose d’ores et déjà de découvrir ce qui va se passer dans la série dès le début de la saison 2, prochainement diffusée sur TF1.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 2 d’Arrow

Le final de la première saison d’Arrow a été marqué par plusieurs disparitions dont celle de Fyers mais surtout le décès de Tommy. Dans le premier épisode de la saison 1, Oliver retourne sur l’île dans l’optiquede s’exiler après la destruction de Starling City et la disparition de Tommy. Felicity et Diggle parviennent à convaincre Oliver de revenir en l’informant que Queen Consolidated fait l’objet d’OPA.

Par la suite, Oliver apprend qu’un groupe d’auto-défense, habillé comme The Hood, tue les citoyens afin de récupérer Starling City. Ils visent alors Oliver par deux fois avant de kidnapper Thea. Oliver finit par la sauver. En parallèle, Roy tente également de protéger Starling City et Oliver obtient l’aide de Walter pour sauver la compagnie.

Oliver décide enfin d’honorer la mémoire de Tommy en devenant un héros de Starling City, et choisit de trouver un nouveau nom pour son alter ego. Le personnage de Tommy reviendra néanmoins sous la forme d’un fantôme dans la deuxième et troisième saison d’Arrow.

Le retour de la série a été suivi par 2.74 millions d’Américains en octobre 2013 aux États-Unis. La saison 2 devrait être proposée en 2015 sur TF1.

Colin Donnell (Arrow) : « Tommy est mort mais il pourra revenir dans des flashbacks »



  A LIRE AUSSI  
¤ Arrow : trois morts dans le final de la saison 1 sur TF1

¤ Arrow : la première saison couronnée de succès sur TF1


TF1   SERIES TV   ARROW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019