Toutelatele

Arrow (TF1) : Oliver peut-il accepter l’offre de Ra’s al Ghul et s’attirer les foudres de Nyssa ? Les producteurs s’expliquent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/10/2015 à 19:28 Mis à jour le 28/10/2015 à 19:40

TF1 distille les aventures de la troisième saison d’ Arrow en seconde partie de soirée chaque mercredi soir. Ce 28 octobre, après trois épisodes d’Esprits criminels, le public de TF1 va pouvoir retrouver Stephen Amell à nouveau dans une position délicate. Dans « Bienvenue à Nanda Parbat », Oliver Queen échappe de nouveau à la mort. Plutôt que de tuer l’archer, Ra’s al Ghul annonce qu’il le veut pour le remplacer en tant que leader de la Ligue des Assassins.

Pendant ce temps, un autre héros prend son envol puisque Ray obtient finalement l’ATOM. Les producteurs exécutifs Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim sont revenus sur le grand choix d’Oliver, ainsi que les réactions des autres personnages suite à la proposition de Ra lors d’une interview accordée à TV Line.

«  Oliver est complètement, comme je l’espère, le public, pris de court, parce qu’il ne s’attendait pas à l’ouverture de Ra’s al Ghul  » a expliqué Andrew Kreisberg. « C’était important d’avoir un méchant différent cette année et quelqu’un qui apporte quelque chose de complètement différent. C’est ce que Ra a très certainement fait en allant de la ‘force maléfique’ à la présentation des ‘les clés du royaume’ à notre héros », a ajouté Marc Guggenheim.

«  Ra a une perspective intéressante sur la question du rôle de justicier  » a averti le producteur, « Une des choses que nous révélerons est la provenance du nom de La Ligue des Assassins et ce que cela signifie d’être un assassin ». Une personne en particulier aura des sentiments très forts à propos de l’offre de Ra. «  Nyssa est l’héritière du Démon, donc vous pouvez imaginer comment elle se sent quand elle découvre que ce qu’elle considérait être son droit d’aînesse remis à Oliver  », s’est amusé Andrew Kreisberg.

Arrow est diffusée ce mercredi 28 octobre à partir de 23h25 sur TF1.