mercredi 22 juillet 2015 à 19:07 par

Arrow vient en aide à Flash pour combattre Rainbow Raider

Arrow vient en aide à Flash pour combattre Rainbow Raider
©Téléstar 

Les fans de DC Comics risquent de vivre une soirée longue et riche en émotions ce 22 juillet sur TF1. Après la diffusion de trois épisodes inédits de Arrow, le personnage éponyme de la série sera à suivre dans le second épisode de The Flash , diffusé peu après minuit sur la Une.

Oliver Queen et Barry Allen vont se partager la vedette dans le 8e numéro de la saison 1 de Flash, qui représente la première partie de l’épisode cross-over. La seconde a eu lieu dans la série Arrow, le 15 juillet dernier sur TF1. Dans « Flash contre Arrow », Barry va pouvoir compter sur l’aide d’Oliver pour mettre un terme aux agissements de Rainbow Raider. Ce méta-humain fait ressortir la colère des gens par un simple regard. Flash, contaminé, Arrow va devoir se battre contre son acolyte.

Avant la rencontre entre les deux héros, dans l’épisode 7, Barry devra enquêter sur une mort par électrocution, dont le cadavre n’est pas identifiable.

Le mercredi 15 juillet 2015, les deux épisodes de Flash avaient séduit près de 2 millions de téléspectateurs, soit 28% de part d’audience. Aussi, les vidéos différées proposées par TF1 ont attiré 1 million de fans supplémentaires, l’heure de diffusion initiale se terminant à 1 heure du matin.

Ce mercredi 22 juillet, deux nouveaux épisodes de Flash, avec Arrow en guest-star, sont à découvrir dès 23h20 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Arrow / Flash : jusqu’à 1 million de téléspectateurs en plus pour TF1 grâce aux visonnages en différé

¤ Flash : des audiences toujours réjouissantes pour la saison 1 sur TF1


TF1   SERIES TV   FLASH   ARROW  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019