lundi 6 juin 2016 à 16:50 par

Arthur (Cinq à sept) : « Aujourd’hui, on se réjouit de l’échec de l’autre. La concurrence avec TPMP n’existe pas »

Arthur (Cinq à sept) : « Aujourd’hui, on se réjouit de l’échec de l’autre. La concurrence avec TPMP n’existe pas »
©NICOLAS GOUHIER / TF1 

Le pari est délicat pour TF1 avec le lancement ce lundi 6 juin à partir de 17 heures de la quotidienne Cinq à Sept présenté par Arthur. Exit donc 4 mariages pour 1 lune de miel et autre Bienvenue chez nous, quitte à déstabiliser la ménagère, si chère aux annonceurs ? «  Je n’ai pas d’objectif d’audience, mais, évidemment, il faudra regarder les parts de marché  », confie le présentateur de la Une dans les colonnes de Télé 7 jours, « Cela va aussi dépendre de l’accueil critique, du ressenti du patron. Je ne fais aucun plan. C’est avant tout une aventure incroyable. Et si la chaîne décidait d’arrêter, je ferais tout pour continuer à travailler avec les chroniqueurs ».

Concernant une tentative de concurrencer Touche pas à mon poste sur D8, Arthur rappelle que c’est Jean-François Lancelier (ex numéro 2 du groupe TF1) qui a proposé cette quotidienne, et non Ara Aprikian, le nouveau directeur des programmes et ancien patron de D8. «  La concurrence avec TPMP n’existe pas. Nous ne sommes pas à la même heure. L’idée est d’essayer de nouveaux formats  » assure le présentateur de Vendredi tout est permis sur la chaîne privée.

Arthur a tout de même évoqué à demi-mot cette concurrence, non sans amertume, « Aujourd’hui, on se réjouit de l’échec de l’autre. On n’a plus le temps d’installer un rendez-vous : après la première émission, et parfois même avant, on se retrouve sous le feu des critiques  ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Cinq à sept avec Arthur : TF1 ampute les Feux de l’amour et fait appel aux stars de Grey’s Anatomy pour assurer les arrières de son talk-show

¤ Vendredi tout est permis : Arthur devancé par les rediffusions de Candice Renoir et NCIS


TF1   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   CINQ A SEPT AVEC ARTHUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019