NEWS TV
samedi 4 mai 2013 à 11:32 par Alexandre Raveleau

Arthur signe un nouveau carton avec son Vendredi, tout est permis


Arthur signe un nouveau carton avec son Vendredi, tout est permis
©TF1/Ch.Charzat 

D’ici la fin du mois de mai, Arthur prendra les commandes de Ce soir avec Arthur sur l’antenne de TF1. Créée sur Comédie+, l’émission rejoint la grille de la chaîne privée à la suite des bonnes audiences enregistrées par Vendredi, tout est permis, en seconde partie de soirée.

Ce 3 mai, l’animateur était justement entouré par Rachid Badouri, Axelle Laffont, Arnaud Ducret, Titoff, Chris Marques, Patrick Bosso et Sophia Aram. Tous les invités se sont prêtés au jeu de la bonne humeur au travers d’une multitude de défis.

Devant la télévision, 2.30 millions d’amateurs étaient présents, correspondant à 29% de part de marché sur les 4 ans et plus. Grâce à ce très bon score, TF1 a conservé son leadership face à la concurrence.

Mieux, la chaîne a explosé le compteur auprès des 15/24 ans, avec 55% de part d’audience. Sur les ménagères, Arthur est également très performant, atteignant 35% du public cible.

Via son compte Twitter, Arthur s’est félicité du succès de Vendredi, tout est permis en ces mots : « Encore un carton pour #VTEP Merci pour votre fidélité et Merci aux artistes ! En route pour #CSAA #CeSoirAvecArthur ! »

Rendez-vous est pris la semaine à venir avec un nouveau numéro du divertissement, juste après Les Experts : Miami.


- Sur TF1, Jenifer inaugure le nouveau Late Night d’Arthur




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande