Vendredi, avant d’affronter la Star Academy, la série NCIS : enquêtes spéciales a du rivaliser avec un autre blockbuster de la grille de TF1, Koh-Lanta. Et si M6 se fait devancer par le jeu d’aventures, elle s’en sort brillamment en se plaçant 2e chaîne de la soirée.
Le 2e épisode inédit de la 5e saison de NCIS a attiré 6.24 millions de téléspectateurs, soit 25.1% de part de marché, dont 36.7% auprès des ménagères de moins de 50 ans.
A 21h40, un meurtre est diffusé en direct sur Internet. Gibbs et DiNozzo doivent mener l’enquête devant 5.5 millions de français, soit 23.3% du public présent devant son petit écran.
Le dernier épisode, intitulé « Roméo et Juliette », entraine le NCIS dans l’univers de la mode. 4.06 millions de fidèles sont alors captivés par le dénouement de cette nouvelle affaire macabre, soit 23.9% de part de marché.