Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 28 mai au 1er juin 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2018 à 13:58

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 28 mai au vendredi 1er juin 2018.

Lundi 28 mai (épisode 3546)

Roland regrette déjà d’avoir remis à l’ordre du jour la compétition de babyfoot pour la Coupe du Monde. De son côté, Aurélie tente d’adopter la méthode ferme en s’inspirant d’un film pendant que Céline s’aventure un peu trop près de la route.

Mardi 29 mai (épisode 3547)

Céline reste sans voix face aux hallucinations dont elle pense être victime. Sacha poursuit son enquête en pourchassant un briquet. Parallèlement, Luna entend trouver la femme au serpent.

Mercredi 30 mai (épisode 3548)

Laëtitia se lasse des révisions du bac et entend retourner en enfance. Quant à Alison, elle ne veut rien de plus au monde que des cornichons molossols. Quant à Roland, il s’entraîne à parler la langue de Tolstoï.

Jeudi 31 mai (épisode 3549)

Céline, installée chez Franck, se sent comme chez elle. Mirta réalise que sa fille aime les plans à trois. Face aux difficultés d’Aurélie, Coralie montre tout l’inverse et justifie sa réputation de Terminator.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !