Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 25 au 29 juin 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2018 à 13:55

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 25 et le 29 juin 2018.

Lundi 25 juin

Hilary et Devon se marient mais la cérémonie est interrompue par Neil, désireux de faire connaître ses sentiments. Kevin surprend Harding au chalet des Abbott et demandé à l’inspecteur de lui relayer les événements de la soirée. Ce dernier tombe dans le piège tendu par Kévin. Marco surprend Marisa et Noah à s’embrasser dans le parc et vient à leur rencontre. Noah s’étonne que Marco connaisse son prénom.

Mardi 26 juin

Marisa s’inquiète que Kevin, Mariah et Noah découvrent l’identité de Marco. Marisa et Marco s’embrassent. Jack et Victor se retrouvent au parc Chancellor. Jack menace son rival d’appeler la police et de tout révéler. Victor cherche à empêcher Nick de s’investir dans l’enquête sur Marco. Phyllis et Jack sont interrogés par Paul. Phyllis révèle à Paul le lien existant entre Jack et Marco. Dylan et Harding se rendent sur les lieux du crime. Harding est mis en difficulté par les questions de Dylan. Nikki propose à Sage de faire une fête prénatale. Phyllis accuse Victor devant Nikki d’avoir fait libérer un monstre.

Mercredi 27 juin

Nikki, Phyllis, Victoria et Ashley refusent de croire à la fin de la fusion des entreprises, annoncée par Jack et Victor. Si Jack renonce à révéler que Victor a travaillé avec Marco, Victor lui rendra la totalité de Jabot et taira les morts provoqués par « Jack » sur le cargo. Ashley réalise que Phyllis ne dit pas tout mais elle ne sait pas comment la faire parler. Lily et Cane opèrent une première étape dans leur processus de réconciliation. Hilary et Devon profitent de leur lune de miel. Au chalet, Marisa se rapproche de Marco et réussit à l’attacher. Elle appelle alors Jack, qui accourt sur place.

Jeudi 28 juin

Devon se réveille seul de sa nuit de noces avec Hilary, partie faire une randonnée. Il s’inquiète de ne pas la voir revenir tandis que la nouvelle mariée est occupée avec Neil, lequel lui montre une troublante vidéo sur son époux. Summer se souvient d’Harding comme étant le responsable des meurtres. Jack retient Marco prisonnier et essaie de ne pas perdre son sang-froid malgré tout ce qu’il a subi à cause de l’imposture de ce dernier.

Vendredi 29 juin

Un agent de police soupçonne Devon dans la disparition commence à avoir des soupçons à l’égard de Devon, concernant la disparition d’Hilary. Christine comprend que Paul utilise Dylan pour être au courant des avancées de l’enquête au bureau. Noah confronte Harding concernant la mort d’Austin et de Courtney. L’inspecteur nie en bloc, mais il informe Paul que Noah se fait des idées. Dylan confronte Harding à L’athletic club concernant les meurtres alors ce dernier le menace d’une arme à feu. Au chalet Abbott, Marco tente de gagner la confiance de Marisa, puis Phyllis. Tour à tour, elles accablent Marco pour tout le mal qu’il leur a fait. Phyllis le menace d’un couteau qu’elle finit par laisser tomber. Jack intervient à ce moment-là, s’apprête à poignarder Marco, mais Phyllis le raisonne. Victor entre en scène.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage