Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma déclare sa flamme à César, un couple mort-né au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2018 à 16:42

Dans les intrigues actuelles de Plus belle la vie, sur France 3, Emma parvient à mettre Elodie sous les verrous après sa tentative de meurtre. Un degré de violence inouï a été atteint entre les adolescents et chacun doit assumer ses actes. Quant à Sabrina, elle n’a pas réussi son pari.

La police détient deux salariés de GTS pour les meurtres intervenus au sein de la boîte. César est toujours accusé d’avoir tué Chris Ford et dans le même temps, Elodie a avoué le meurtre du comptable. Un troisième homme est cependant recherché par les troupes du commandant Nebout. En effet, un individu a investi les locaux par effraction juste avant la mort du patron de GTS. Il s’agit d’Élias, mis au courant par Léo que les enquêteurs sont sur une nouvelle piste. En attendant d’être innocenté, César reçoit une lettre d’Emma, remise des mains de son avocat Abdel. Celle-ci explique être troublée depuis le sacrifice du jeune homme pour permettre sa libération. Si elle affirme ignorer ce qu’elle ressent pour le rival de Baptiste, César est conscient d’avoir touché le point sensible. Le couple Emma / Baptiste est plus que jamais sur la sellette.

Dans le même temps, Sabrina, désireuse de se racheter après avoir humilié publiquement Claire, s’est arrangée pour organiser un dîner entre sa collègue et Léo. Depuis, les deux se sont revus mais Claire raconte à Mirta avoir fait fuir le policier au moment de lui proposer implicitement d’aller plus loin. Lorsqu’ils se retrouvent dans la chambre de Léo, officiellement pour admirer la collection d’autographes de cyclistes, tenue par l’homme, Claire et Léo essaient de s’embrasser. Finalement, ils s’arrêtent mutuellement et décident de s’en tenir à une relation amicale.