Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Sophie-Anne humilie Joëlle, François craque, Florence & Thierry gagnants ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/01/2019 à 16:42

Ce jeudi 17 janvier, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue chez nous . Pour le quatrième jour de compétition, Joëlle et Pavlina ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes aux téléspectateurs de la chaîne privée à partir de 18h15.

Les autres candidats de la semaine, Florence & Thierry, Sandrine & François et Sophie-Anne & Sylvie, ont pris la direction de l’Occitanie. François a été impressionné par le cadre de l’établissement, tandis que l’arrivée de Sylvie a été pour le moins fracassante. Sophie-Anne a dénoncé un « accueil pas chaleureux », avant que les binômes ne se lancent dans une inspection de leurs chambres. La décoration a divisé les équipes qui ont été ensuite conviées à une activité dans les marais salants. Lors du repas, Pavlina a été interrogée sur sa rencontre avec Joëlle. L’attitude de cette dernière a été pointée du doigt.

En moyenne, le divertissement a attiré 2.11 millions de téléspectateurs, soit 14.2% de l’ensemble du public et 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Malgré une baisse de 0.7 point par rapport à mercredi, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences. Ce vendredi 18 janvier, les huit candidats de Bienvenue chez nous se retrouveront à Paris pour la grande finale. Après la découverte du redouté rapport qualité/prix, le binôme gagnant de la semaine remportera la somme de 3.000 euros.