Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jean-Michel dépasse Mathieu et intègre le gratin des plus grands champions de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2019 à 11:18 Mis à jour le 21/04/2019 à 11:27

Ce samedi 20 avril, Nagui a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le champion Jean-Michel a tenté d’obtenir une 74e place pour se faire une place de choix dans l’histoire du jeu.

Le thème « À la cantine » a été proposé aux quatre candidats qualifiés pour la « Compet ». La chanson de Pierre Perret « Les jolies colonies de vacances », les légumes les plus détestés des enfants mais aussi le morceau « Simultaneous » tiré de South Park ont été intégrés au questionnaire. Au final, Christine a vaincu ses trois adversaires masculins.

En finale, elle n’a pu empêcher la 74e victoire du champion en s’inclinant avec les honneurs sur le score de 21 à 16 et un sans faute pour Christine malgré une prise de risque minimaliste. Ce nouveau succès permet à Jean-Michel de devenir le neuvième plus grand champion de l’histoire du jeu en dépassant l’illustre Mathieu, resté deux ans le plus grand candidat de Tout le monde veut prendre sa place.

Avec 1.67 million de Français réunis, Nagui a convaincu tout juste un téléspectateur sur cinq devant son écran. Le champion du jeu a l’occasion ce dimanche 21 avril d’intégrer la huitième rang en cas de 75e victoire pour surpasser Lionel.