Toutelatele

M6 mise sur un été multicolore

Alexandre Raveleau
Publié le 06/06/2008 à 19:56

Outre les classiques Zone interdite et Capital en version estivale et la saison 3 de l’Amour est dans le pré, M6 a annoncé l’arrivée sur sa grille d’été de nouvelles séries et le retour de Laurent Boyer en quotidienne.

Avec I love..., Laurent Boyer replongera au cœur des modes des quarante dernières années. Tubes, séries TV, publicités, l’animateur fera chaque soir le tour d’une année en compagnie de célébrités.

Et alors qu’Eve Angeli s’envolera pour Hollywood (8 épisodes inédits), Valérie Damidot s’attellera en prime time au relooking de la caserne des pompiers de Versailles. A 20h50 encore, Louis de Funès et les Gendarmes de Saint-Tropez reprendront également du service, de New York jusqu’aux extra-terrestres.

Côté séries, en plus des étudiants de Pas de secrets entre nous, M6 proposera pour la première fois sur sa grille Standoff. Lancée à la rentré 2006 sur la Fox, les négociateurs du FBI tenteront de s’imposer à l’antenne avec ses 18 épisodes. A noter également, l’arrivée des saisons inédites de Numb3rs, Supernatural et Earl.

Qualifié de « multicolore » par Bibiane Godfroid, directrice des programmes de la chaîne, l’été de M6 pourra compter sur « 5 premières parties de soirées inédites par semaine ».