Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Julie propulse Nagui en tête des audiences, la maestro pour une dixième victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2019 à 16:42

Les fidèles du jeu N’oubliez pas les paroles ont pu suivre deux nouveaux numéros ce lundi 19 août, orchestrés par Nagui et arbitrés par Cruella.

Julie, qui a atteint les 50 000 euros la veille, est revenue au combat en défiant Benjamin. « J’ai tout oublié » de Marc Lavoine et Cristina Marocco, « Coco Câline » de Julien Doré mais aussi Dalida et son « Itsi bitsi petit bikini » ont été interprétés par les candidats. La rencontre n’a pas été très emballante et la championne s’en est sortie sur le score de 61 à 22. Sa finale n’a pas ressemblé à ses précédentes puisqu’elle a commis une erreur et n’a pu faire gonfler ses gains.

Dans un second temps, Rachel a fait son apparition en plateau pour essayer de déloger la joueuse aux huit victoires. Patrick Bruel avec « J’te l’dis quand même », Vitaa et Claudio Capéo à travers le titre « Un peu de rêve » ou encore « La chenille » de La bande à Basile ont été interprétés par la symphonie. Dans la lignée du précédent match, Julie s’en est sortie par la petite porte avant d’ajouter 1 000 euros à sa cagnotte.

1.85 million de Français et 17% d’entre eux devant l’écran ont assisté au premier numéro. En access, France 2 a dominé la concurrence, profitant également d’un bug technique sur TF1, en convaincant 3.08 millions d’aficionados (21.5%). En moyenne, 15.3% des ménagères ont été au rendez-vous du divertissement. Ce mardi 20 août, Julie tentera une dixième victoire à partir de 18h40.