Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 août 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2019 à 18:00

Le cauchemar est-il enfin terminé pour Gary dans Un si grand soleil  ? Endetté et torturé avant d’être mis en joue, la police est intervenue à temps pour le sauver d’une mort certaine. Néanmoins, le meurtre de Delphine prolonge les ennuis de l’homme. Dylan, de son côté, souhaite rendre la pareille à Elliot qui ne l’a pas dénoncé pour l’agression commise à son égard.

Steve et Philippe se déchirent

Dans l’inédit du mercredi 21 août, Maryse se voit refuser l’accès à la chambre de son fils, encore en observation. Le docteur Alphand se montre toutefois optimiste sur une rapide guérison. Peu de temps après, Gary est interrogé au commissariat. Il explique être tombé dans un piège tendu par Philippe et Steve qui souhaitaient se débarrasser de Delphine. Philippe, de son côté, incrimine Steve pour la mort de son épouse.

Dylan fait une fleur à Elliot

Pendant que Lucille joue les intermédiaires entre Alice et Akim, certaine que tous les deux s’aiment encore, Dylan se charge de faire le bilan trimestriel de l’entreprise de son père et les chiffres sont alarmants. Monsieur Sariano ne cache pas son inquiétude. Dylan fait une offre à Eliott, celle que son père s’occupe des travaux du bar à un coût réduit. Le budget maximum est de 20 000 euros.