Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 16 au 20 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/09/2019 à 13:03

Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 16 au vendredi 20 septembre 2019.

Lundi 16 septembre (épisode 3886)

Francesco est mort d’inquiétude pour Estelle, d’autant qu’il ne peut pas vraiment compter sur l’appui d’Eric. Samia essuie une première déception aux côtés d’Hadrien. La santé d’Antoine préoccupe Coralie à quelques jours d’un rendez-vous important.

Mardi 17 septembre (épisode 3887)

Sabrina revit aux côtés de César, ce qui n’est pas du goût de Nathan. Abdel s’inspire de ses problèmes de couple avec Alison pour jouer au chat et à la souris avec Johanna. Quant à Rémi, son départ risque de laisser un grand vide au bar du Mistral.

Mercredi 18 septembre (épisode 3888)

La discussion de Johanna et Estelle a des répercussions ravageuses. Antoine est toujours incertain pour son match de handball. Quant à Alison, elle doit laisser sur le carreau l’un de ses deux grands amours.

Jeudi 19 septembre (épisode 3889)

Coralie prend la mesure de la gravité de la blessure d’Antoine. Pour Patrick, il va falloir un temps d’adaptation pour redéfinir la nature de ses relations avec Kévin. Johanna est en passe de mettre à exécution un plan plus que risqué.

Vendredi 20 septembre (épisode 3890)

Estelle et Francesco aperçoivent le bout du tunnel, mais n’est-ce pas un mirage ? De son côté, Antoine signe son retour à l’entraînement. Quant à Abdel, en mauvaise posture, il doit prendre une décision difficile.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !