Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : agression, morts programmées... semaine de drames sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2019 à 14:54

Depuis quelques jours, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour de Clémentine. Le personnage de Linda Hardy, candidate de la saison 10 de Danse avec les stars sur TF1, a renforcé sa présence dans les scénarios du feuilleton en étant la cible d’un mystérieux harceleur.

Clémentine prise au piège

Alors qu’elle était convaincue de la culpabilité de Victor, la professeure de sport vient de découvrir la véritable identité de son harceleur. Et ce dernier n’est autre que Christophe. L’avocat a enlevé Clémentine et se dit prêt à mourir avec elle à travers une grève de la faim. Prévenue par Garance, Aurore décide de perquisitionner le domicile de l’ex-compagne de Maxime. Elle y découvre des produits stupéfiants. La collègue de Georges comprend que Clémentine a été droguée avant son kidnapping. Face aux révélations de Chloé, Alex se remémore un détail qui va s’avérer capital dans l’enquête.

L’agression de Soraya

Pour ne pas éveiller les soupçons, Christophe a envoyé un mail à Garance où Clémentine annonce son départ de Sète. Maxime se prépare aux épreuves de rattrapage du baccalauréat. Le fils Delcourt décide de se consacrer à un nouveau projet pendant un an pendant que Chloé s’active à mener à bien son processus de grossesse. Anna est déstabilisée pour son retour à Sète et décide de prendre un nouveau départ sans Karim. Elle intègre la colocation de Victoire et Georges. Pendant qu’Arthur a passé un cap dans sa relation avec Sofia, Manon peaufine sa revanche. Soraya est victime d’une violente agression et redoute la réaction de Rémy...