Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas trompe Hélène, Christian quitte Fanny pour Charly

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2019 à 16:47

Ce dimanche 15 septembre, TMC diffusera le deuxième épisode de la saison 21 des Mystères de l’amour . La série, portée par Hélène Rollès et la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures inédites à travers « Le goût du danger » dès 19h50.

Des secrets dévoilés

Béné se prépare à son mariage avec Arnaud. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay ont rendez-vous avec un prêtre. Pendant ce temps, une opération se prépare pour faire annuler la cérémonie. Alors que Victor échappe à une noyade au water sports, Nicolas est engagé par une directrice d’agence de mannequins. Il ignore que cette dernière agit au nom de Tania. Lola raconte à Hélène qu’elle a effectué un tour du monde, avant de poser ses valises en Amérique latine. L’ex-héroïne du Miel et les abeilles se trouve de nombreux points en commun avec Laly. Alors que José est ravi de la retrouver, Lola semble perturber par sa rencontre avec Peter.

Christian brise le rêve de Fanny

Béatrice multiplie les révélations au sujet de la paternité de José. Pendant que Tania entend tout mettre en oeuvre pour détruire Ingrid, la directrice de l’agence de mannequins s’empare de Nicolas à travers l’hypnose. Elle le pousse à embrasser Tania et lui demande d’exciter Ingrid. Alors qu’il se trouve avec Hélène, Nicolas lance un « Ma chérie » à Ingrid. A son retour en France, Béné apprend par la télévision qu’Arnaud a été victime d’un coup d’Etat. Il est envoyé en prison, tandis que Christian brise ses intentions de mariage avec Fanny. Convaincu de ne pas raisonner une « fille amoureuse », il demande à Charly de l’accompagner loin de la France et surtout de Fanny...

Nouveau générique des Mystères de l’amour