Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula embourbée par un mois de mariages, La robe de ma vie enfonce l’animatrice en matinée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2019 à 16:20

Une compétition inédite se tient ce lundi 20 dès 17h30 dans Les Reines du shopping sur M6. Houda, Sarah, Cathy, Flore et Jenna disposeront d’une enveloppe de 500 euros pour convaincre leurs rivales autour du thème « Vous êtes invitée à un mariage ».

Pour la troisième semaine de suite, l’émission de Cristina Cordula concocte une spéciale mariage. Mais ce n’est pas tout car du 28 octobre au 1er novembre, les cinq femmes en lice recevront la mission suivante : « Vous vous mariez avec de la dentelle ». Le thème des noces, usé et lessivé, n’a pourtant pas démontré une attraction à toute épreuve vis-à-vis du public. Du 14 au 18 octobre, le concours finalement remporté par Allya a mobilisé 646 000 Français et 6.7% du public présent devant son écran. La semaine passée, 618 000 téléspectateurs s’étaient rassemblés, correspondant à une part de marché à hauteur de 6.7%.

Une petite éclaircie en matinée au milieu d’un épais brouillard

Visiblement pas lassée des cérémonies, des fleurs à gogo, des lady gaga, des larmes de bonheur au moment d’échanger les alliances, Cristina Cordula est à l’antenne durant plus de heures en matinée pour La robe de ma vie. Tandis que le divertissement sera à suivre à partir de minuit après la soirée consacrée à L’amour est dans le pré, il n’a que très légèrement redressé les audiences catastrophiques enregistrées par Jane the Virgin auparavant. En effet, les futures mariées ont séduit, en moyenne, 82 000 Gaulois et 1.8% de l’ensemble du public, soit 0.4 point de mieux que la série mettant en vedette Gina Rodriguez.