Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Jeanne tire sur Hélène, Nicolas en duel avec Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/12/2019 à 12:49 Mis à jour le 08/12/2019 à 13:21

Ce samedi 7 décembre, Hélène Rollès et ses amis retrouvaient les téléspectateurs pour un nouvel inédit de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série, produite par Jean-Luc Azoulay, distillait l’épisode « Surprenante romance » à partir de 19h50.

L’intrigue de la série phare de TMC a été axée sur une fin du monde programmée. Alors que Gabriel a réussi à s’emparer d’un talisman noir, Lola a mobilisé ses troupes pour sauver Peter et Juan. Nicolas a assuré à José qu’il avait bel et bien tourné la page de son histoire avec Jeanne pendant que Cathy poursuivait son rapprochement avec Emilie, une jeune femme draguée par José pour éloigner Béatrice. Stéphanie, quant à elle, a été priée de se retirer de la vie de Bruno Valès au profit d’Ingrid. En Bostgornie, un surprenant rebondissement a permis à Béné de retrouver Arnaud.

L’inédit du samedi poursuit sa progression

Pour l’épilogue de son premier inédit du week-end, Hélène s’est retrouvée en danger avec Nicolas face à la menace Gabriel. Jeanne n’a eu d’autre choix que de se saisir d’une arme. Une explosion est survenue et Hélène s’est soudainement effondrée au sol. Les Mystères de l’amour ont séduit une moyenne de 488.000 téléspectateurs, soit 2.6% des quatre ans et plus, jusqu’au début d’une rediffusion de Colombo. La série a gagné 0.1 point en comparaison au samedi 30 novembre. L’occasion de se hisser en tête des audiences TNT jusqu’à 20h55 et de séduire 6.4% des femmes de moins de 50 ans.

Si La grande darka de Cyril Hanouna était en hausse, elle a du s’incliner également auprès des femmes de moins de 50 ans avec respectivement 2.6% et 5.3% de part d’audience sur la cible. Dès 20h55, le talk de C8 est monté en puissance avec un million de curieux sur le dernier quart d’heure.

A 18h50, la rediffusion de l’épisode « Un amour surprenant » a tenu en haleine 259 000 personnes, soit 1.6% du public jusqu’à 19h55, dont 3.7% des femmes de moins de 50 ans.

Un nouvel épisode de la vingt et unième saison des aventures des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 8 décembre à partir de 19h50 sur TMC.