Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : rupture pour Fanny, Laly dénonce Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/12/2019 à 15:57

A l’occasion du lancement de la vingt-deuxième saison inédite des Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay a décidé d’étoffer ses scénarios avec de nouvelles intrigues.

Ce samedi 14 décembre, TMC donnera le coup d’envoi de la vingt-deuxième saison des Mystères de l’amour . La série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, distillera la suite de ses aventures à travers « Dangers permanents » à partir de 19h50.

Le retour d’Alex

Après un nouveau bond de « quelques semaines », Tania exécute une nouvelle menace contre Nicolas. Elle fait placer un logiciel espion sous son véhicule. Alors que Laly voit le héros de Jean-Luc Azoulay dans les bras d’une blonde, Béatrice a de sérieux soupçons sur une infidélité de Cathy. Alex débarque au studio et annonce à Christian qu’elle est pourchassée par des membres d’une secte. Nicky donne rendez-vous à Nicolas dans un bar. Il lui révèle son désir d’enfant avec Léa. Pour cela, le jeune homme se dit prêt à arrêter ses études.

Le couple José / Cathy en péril

Tandis que le clip de Manuela est dévoilé au studio, le rapprochement se poursuit entre Juan et Stéphanie. Nicolas trouve, quant à lui, une jeune femme abandonnée au bord de la route. Elle se prénomme Lou. Il décide de l’emmener chez Hélène. Alex s’effondre devant Christian et se livre à une série de révélations. De son côté, Cathy a rendez-vous avec Emilie à l’hôtel, mais elle ignore qu’elle est suivie par Béatrice. José est sous le choc des résultats de l’enquête de la mère de Julia et Jules. Nathan annonce à Fanny qu’il n’est plus en couple avec Christelle et tente un rapprochement. Laly, quant à elle, révèle à Peter son flash au sujet de Nicolas...