Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 décembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 18:05

TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 13 décembre à partir de 19h20. Alors que le secret de Sofia est sur le point d’éclater au grand jour, une heureuse nouvelle attend Chloé et Alex. Jeanne, quant à elle, est notifiée de son avenir judiciaire suite à l’incendie du mas.

Jeanne remise en liberté

Chloé apprend qu’elle est réellement enceinte. L’un des deux embryons a survécu aux conséquences de l’incendie du mas. Alex demande à Virginie de se charger de la défense de Jeanne. Elle va plaider un acte non responsable et compte s’appuyer sur le dossier médical de sa cliente pour le justifier. Alors que Morgane et Sandrine se lancent dans les préparatifs des fêtes de fin d’année, Flore annonce à Chloé que son mariage avec Arnaud est prévu pour janvier. A l’issue de sa garde à vue, Jeanne est remise en liberté dans l’attente de son procès.

Samuel est le père de Sofia

Martin envisage d’emménager avec Virginie et Jules, mais l’avocate préfère prendre son temps. Leïla, amenée à changer le pansement de Sofia, découvre que la fille d’Aurore a la même tache de naissance que Samuel. Tandis que Jeanne est déterminée à rattraper le temps perdu avec Robin, Leïla confronte Samuel. Sandrine se rend au marché de Noël avec Victoire. Elles ignorent qu’elles sont espionnées par Anne-Marie. La mère Lazzari revient à Sète avec la ferme intention de renouer sa famille. Soraya comprend que Sofia est la fille de Samuel...