Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 17:31

France 3 poursuivra la diffusion inédite de Plus belle la vie ce vendredi 13 décembre à 20h20. Alors qu’il entend protéger Elsa, William est agressé au couteau. Sous la complicité d’Alison, Abdel mène son enquête contre Pavel et fait une découverte capitale.

Jocelyn au plus mal, Valere dérape

William s’apprête à faire une série de révélations à Elsa au sujet de Karim. Valere est retrouvé dans un état d’ébriété avancé en pleine rue. Yolande ne décolère pas contre Jocelyn qui a monté un plan en faveur d’Alain. Léa se demande si elle n’aurait pas dû garder l’information pour elle. Pendant qu’Abdel peaufine sa stratégie sous la complicité d’Alison, Tom présente ses excuses à Valere. Ce dernier refuse son aide. Yolande confie à Alain qu’elle n’a plus confiance en lui. La mère de Babeth se rend responsable de la détresse de Jocelyn.

L’enquête d’Abdel

William confie à Elsa les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner de Renaud ces derniers mois. L’homme voit un homme avec un couteau passé près d’Elsa. William s’interpose, mais est blessé. Il refuse de porter plainte, car il souhaite avant tout trouver les responsables de la mort de Renaud. Bien qu’il évite la comparution immédiate, Valere hérite de travaux d’intérêt général. Il se retrouve à devoir jouer le père Noël pour une association, une scène observée par Mila. Estelle délivre un élément capital à Abdel. Face à un Samir déterminé, les choses vont s’avérer plus difficiles que prévu...