Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un personnage va mourir en saison 22

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 16:55

Ce samedi 14 décembre, TMC donnera le coup d’envoi de la vingt-deuxième saison inédite des Mystères de l’amour. La série de Jean-Luc Azoulay, qui sera mise en pause pour les fêtes de fin d’année, délivrera la suite des aventures d’Hélène Rollès et ses amis à partir de 19h50.

Depuis quelques mois, le feuilleton est marqué par une succession de retours. Après Manuela Lopez début 2019, Mallaury Nataf a rejoint les rangs des Mystères de l’amour à la rentrée. La comédienne, qui a connu une descente aux enfers dans les années 2000, a pris un nouveau départ sous la complicité de Lola, rôle qu’elle a tenu dans Le miel et les abeilles sur TF1. Son arrivée dans la série phare de TMC a constitué une arche dramatique. La cousine d’Hélène, qui s’est chargée de dévoiler l’existence du fils caché de Peter, a été la cible d’hommes souhaitant l’interdire de lutter contre la fin du monde.

Lola et Juan liés à un meurtre ?

A travers le retour de Jeanne, jouée par Isabelle Bouysse, Lola est parvenue à perturber le plan de Gabriel. L’homme, qui s’est procuré un talisman noir, a contraint Jeanne à faire feu. Pour le lancement de la saison 22, Jean-Luc Azoulay a décidé de faire un bond de « quelques semaines ». Alors que Stéphanie est préoccupée par son idylle avec Juan, Marie est chargée de l’enquête sur la mort d’un homme en forêt. La victime se prénomme Pedro et s’avère être une connaissance de Lola. Marie décide alors de convoquer la cousine d’Hélène ainsi que Juan au commissariat. La raison ? L’homme avait noté leurs numéros à la date du jour dans son agenda...