Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : secrets dévoilés, séparations... un 19 janvier décisif sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/01/2020 à 15:10

Pour son deuxième inédit de l’année 2020, Les Mystères de l’amour seront secoués par une série de rebondissements le dimanche 19 janvier en access prime time sur TMC.

Alors que TMC ne diffuse désormais plus qu’un seul inédit par week-end, Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures inédites ce dimanche 19 janvier. L’épisode, baptisé « Menace explosive », sera programmé dans la case stratégique de l’access prime time à 19h50.

Une disparition inexpliquée

Après avoir été prise au piège au water sports, Alex a soudainement disparu. Fanny commence à s’inquiéter de son absence inexpliquée, ce qui pousse Christian à se rapprocher d’Olga. Lola, quant à elle, est toujours en garde à vue avec Juan. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay sont suspectés d’être liés à un meurtre. Ingrid demande à Bruno Valès de lui permettre de conquérir le coeur de Stéphanie. Est-ce une technique pour faire diversion dans une enquête menée par Marie ? De son côté, Cathy continue de mettre en danger son couple avec José. De nouveaux éléments vont-ils permettre à Béatrice de dévoiler au grand jour sa liaison avec Emilie ? La disparition d’Alex commence à sensiblement perturber Fanny.

Terrible menace au water sports

Yvan retrouve Tania. Jeanne se retrouve sans le vouloir mêlée aux manigances de l’ex-codétenue d’Ingrid. C’est alors que les téléspectateurs découvriront où est réellement Alex. La jeune femme, jouée par Julie Renard, a-t-elle été rattrapée par la secte qu’elle avait réussi à fuir ? L’heure des révélations sonne pour Stéphanie et Juan. Jeanne se retrouve ensuite confrontée à une terrible volonté de Rudy. Le chauffeur de taxi va-t-il être sauvé d’une mort programmée ? Alors que Fanny se rend au studio, Christian est interpellé par Christelle. Cette dernière lui livre des détails troublants au sujet de Nathan. Un lieu emblématique de la série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, devient la cible d’une imminente attaque...