Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Margaux, fin de règne pour la maestro de Nagui sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/01/2020 à 12:50 Mis à jour le 18/01/2020 à 19:06

Ce vendredi 17 janvier, Margaux n’a laissé aucune chance à ses concurrents dans N’oubliez pas les paroles. France 2 a conservé son leadership des audiences.

Depuis quelques semaines, les Français se passionnent pour Margaux dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La jeune maestro, devenue quatrième plus grande championne du divertissement de musical de Nagui, a remis son micro d’argent en jeu ce vendredi 17 janvier.

Deux jours après avoir été défiée par Ambre Rochard, ex-héroïne des Mystères de l’amour sur TMC, Margaux a été mise en concurrence avec Yoann. Pour sa trente-quatrième participation, la maestro a pris une sérieuse option sur la finale. Elle a remporté le duel sur le score de 335 à 60 points. Pour l’ultime manche, elle a décidé de tester ses connaissances sur l’air de « La parisienne » de Christophe Maé. Ce titre ne lui a porté chance puisqu’elle a gagné aucun gain supplémentaire. France 2 a, quant à elle, rassemblé 2.61 millions de téléspectateurs, soit 17.5% du public. Une performance qui a permis à Nagui de dominer Bienvenue chez nous sur TF1.

Une maestro toujours invincible

Puis, à 19h20, Margaux a été opposée à Charlotte. Juste avant « C’est la même chanson », elle menait les débats de 60 points. Sur l’air de « Tatoue moi » de Mozart l’opéra rock, la maestro s’est assurée une trente-cinquième victoire en soldant son challenger sur le score de 240 à 20 points. Irrattrapable pour la dix-septième fois depuis ses débuts dans N’oubliez pas les paroles, Margaux a gagné 1.000 euros en finale. Son élimination, toujours pas à l’ordre du jour, la jeune femme a fait briller France 2 en tête des audiences. Malgré une dynamique de Demain nous appartient, N’oubliez pas les paroles était leader avec 3.71 millions de fidèles, soit 19.8% des quatre ans et plus.