Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 24 janvier 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 18:20

Les héros du Mistral seront rythmés par les agissements des Fedala ce vendredi 24 janvier. Abdel va-t-il finir par sauver Alison d’une mort programmée ?

France 3 délivrera la suite des aventures inédites de Plus belle la vie ce vendredi 24 janvier à partir de 20h20. Le clan Fedala est au coeur de l’intrigue, tandis que Blanche se demande si Noé n’aurait pas basculer dans la drogue.

Noé dans le viseur d’Eric

L’état d’Alison semble être stabilisé. Afin d’éviter un rejet, Abdel a demandé à Arthur de lui fournir des médicaments. Mais l’homme attend que le clan Fedala ouvre le coffre-fort. Et Elsa y parvient. Karim est déçu, car il aurait bien profité de cet argent pour éponger ses dettes auprès de Pavel. L’enquête de Nebout contre la clinique Beausoleil provoque de nombreuses tensions. La carrière du compagnon de Babeth est en danger. Arthur tient sa parole et donne deux mois de traitement à Abdel pour Alison. Blanche, quant à lui, est sous le choc de voir Eric s’interroger sur une possible consommation de drogue de Noé.

Hadrien renonce, Alison sauvée

Un hommage est rendu aux victimes de l’effondrement de la tribune du gymnase. Mila reprend Bella Ciao, chanson devenue culte avec la série La casa de Papel. Eric finit par confesser à Blanche que le pétard a été en réalité lancé par Stéphane. Hadrien annonce à Lougane qu’il ne fera pas campagne pour les municipales avec lui. Samia se réjouit de la décision de son compagnon. Le clan Fedala peaufine sa stratégie. Arthur a été acheté pour que Pavel récupère une importante somme d’argent. Samir est chargé de lui remettre. Alison sort du coma et Abdel lui assure qu’elle est sauvée...