Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 19 février 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2020 à 18:20

L’enquête sur le hacker s’élucide dans Demain nous appartient sur TF1. Le secret de Roxane et d’Aurélie Doumergue est en passe d’être dévoilé.

Ce mercredi 19 février, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors qu’Aurore s’apprête à affronter le hacker, Pauline est victime d’une violente crise. Sara découvre la véritable identité de Roxane.

Sandrine craque, Sara piégée ?

Martin est inquiet, car Aurore s’apprête à se rendre à un rendez-vous fixé par Aurélie Doumergue. Karim est convaincu que c’est la seule solution pour confondre le hacker. Martin n’a d’autre choix que d’accepter. Roxane semble prendre un nouveau départ avec Sara. Cette dernière lui livre des informations au sujet des intentions du hacker. Sara fait part de ses regrets d’avoir douté de sa nouvelle petite amie. Sandrine est, quant à elle, à cran. Suite à un anniversaire fêté par Rémy à la colocation, elle n’a pas fermé l’oeil de la nuit. Morgane tente d’apaiser les tensions.

Roxane démasquée, Pauline hospitalisée

Alors que l’état de Luke suscite l’inquiétude, Pauline apprend que les services sociaux veulent ouvrir une enquête pour maltraitance. Pour elle, Luke représente un vrai problème. Antoine, mis dans la confidence par Charlie, se mobilise pour l’avenir des enfants d’Arnaud Molina. Une altercation se produit entre Pauline et Luke. La mère de famille fait une violente crise et s’en prend à Antoine. Un nouvel élément de Georges contre le hacker met mal à l’aise Sara. Tandis qu’un nouveau clash survient entre Sandrine et Victoire, Sara fait une révélation à Roxane. Elle sait qu’elle est en réalité Aurélie Doumergue. La fille de Béatrice Raynaud lui demande d’arrêter son plan de vengeance contre Aurore. Suite à sa crise, Pauline est hospitalisée dans un hôpital psychiatrique...