Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 19 février 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/02/2020 à 18:00

Un nouveau drame se profile dans Plus belle la vie. Découvrez les indiscrétions de l’épisode du mercredi 19 février, diffusé à 20h20 sur France 3.

France 3 proposera un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mercredi 19 février à 20h20. Alors que Léo entend ne pas lâcher Millard, Emilie choque les siens. Deux héros du Mistral sont victimes d’une violente agression.

Un choix qui ne passe pas

Chez Claire, Millard joue de la carte de la provocation envers Léo. Il incite le policier à boire de l’alcool. Alors que Léo entend résister, Kevin s’entretient avec Baptiste suite à sa rupture avec Emilie. Ariane et Boher sont violemment agressés par un homme. Ce dernier les menace désormais avec une arme. Afin d’éloigner Clément de Coralie, Antoine s’improvise professeur de mathématiques. Eddy, quant à lui, ne comprend pas les raisons de l’éloignement de Tom. Emilie confronte sa famille et explique pourquoi elle a fait le choix de ne pas avoir d’enfant.

Qui est vraiment Millard ?

Un conflit s’ouvre entre Mila et Coralie. Cette dernière refuse de faciliter un passage en HEC à travers une meilleure appréciation. L’identité de l’agresseur d’Ariane et Boher se précise. L’homme avait consommé des stupéfiants et a un lourd passé judiciaire. Pour surmonter l’incident, Nebout conseille à Ariane et Boher de se rendre chez un psychologue. Pendant qu’Antoine se sent acculé par ses mensonges à Clément, Babeth et Nebout sont choqués de la décision d’Emilie. De son côté, Kevin se charge de la surveillance de Millard. Léo détermine que l’homme se situe avec un jeune qu’il a déjà croisé il y a quelques années...