Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 20 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie programmé à partir de 20h20 par France 3 ce jeudi 20 février.

Sabrina compte sur Maxime et Estelle, malgré leurs différends, pour s’approcher de la vérité. Kévin, quant à lui, prend conscience que Léo avait raison depuis le début et confrontera directement Millard. Ces faits animeront le prochain inédit de Plus belle la vie.

Résumé de l’épisode du jeudi 20 février 2020

Estelle n’a toujours pas confiance en Maxime. Quand elle débarque au milieu du salon de la colocation et voit Sabrina embrasser langoureusement son nouveau mec, elle met un terme aux festivités et demande à parler à son amie. Estelle la met en garde car il est, selon elle, un charlatan. Depuis son arrivée, il ne lui a été d’aucune aide, au contraire de Francesco et elle qui ont pu lui prouver qu’elle n’était pas responsable de la mort de Jerry. Maxime, lui, s’isole et fond en larmes en réécoutant Jerry se plaindre d’avoir froid. Un lien fort les unit et visiblement, le copain de Sabrina a des choses à se reprocher. Au bar, Estelle peine à prendre sur elle quand le mystérieux barbu débarque. Elle enchaîne les allusions devant une serveuse agacée.

Kévin, quant à lui, commence à comprendre quel genre d’homme est Millard. Il fait désormais confiance au Capitaine Castelli qui lui demande de protéger un jeune homme traqué depuis quatre ans par l’ex-taulard. Tandis que Millard a rendez-vous avec le garçon, Kévin improvise un contrôle d’identité et provoque le jeune homme pour l’embarquer et l’éloigner de l’individu. Finalement, Millard retourne place du Mistral et donne rendez-vous à Emilie avec qui il a sympathisé. Le fils de Laetitia intervient à temps et vient trouver le rival de Castelli dans sa chambre d’hôtel. Kévin sort son arme quand Millard lui fait remarquer que son amie est jolie.