Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 20 février 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 20 février à 19h20 sur TF1.

Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi en access sur TF1. Roxane prend une décision lourde de conséquences tandis que Christelle Moreno scelle l’avenir de Charlie et Luke après la mort d’Arnaud.

Résumé de l’épisode du jeudi 20 février 2020

Dans une discussion intimiste, Roxane expose à Sara des photos de sa famille. Son père est décédé d’un cancer alors qu’il était en prison. Elle explique avoir beaucoup de rancœur envers Aurore, responsable de la mort de sa mère. Cela a bouleversé sa vie car elle est devenue orpheline. Tandis que Sara lui a déconseillé de faire quoi que ce soit contre la policière, la terroriste décide de se rendre quand même au rendez-vous qu’elle lui a fixé et drogue sa petite amie qui boit un café. Elle lui demande pardon, lui réitère son amour et quitte les lieux. Elle teste un drone, fourni d’une bombe. Plus tard, quand Sara se réveille, Roxane la rejoint, en pleurs. Sara ne comprend pas ce qui vient de se passer.

Quel avenir pour Charlie et Luke ? Depuis la mort de leur père, les adolescents ont un futur incertain. Christelle Moreno, l’assistance sociale de l’hôpital, cherche la meilleure solution possible. Les grands-parents de Charlie et Luke ne peuvent s’en occuper pour le moment. L’assistance sociale a préparé un dossier pour une famille d’accueil. Elle a trouvé deux places mais dans deux foyers qui sépareraient le frère et la sœur. Finalement, elle décide d’héberger personnellement les deux adolescents bien que la loi ne l’y autorise pas.