Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Babeth demande le divorce, Claire dévorée par la jalousie (épisode du lundi 10 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/08/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 7 août sur France 3.

Rupture et jalousie sont au programme dans les épisodes à venir du feuilleton Plus belle la vie. Les Nebout traversent une crise inédite en plein coeur d’une enquête portant sur le meurtre d’Alex Melmont, tandis que Claire voit l’homme dont elle est amoureuse s’éloigner devant ses yeux.

Résumé du 10 août 2020

Amoureuse secrètement du Capitaine Castelli, Claire peut rager. Nathalie, sur qui Léo a jeté son dévolu, prend un verre avec l’amateur de cyclisme. Entre eux, le courant passe bien et Barbara remarque que Claire passe son temps à critiquer les manières de sa cliente. Si elle se réjouit durant un court instant que tous deux ne s’embrassent pas, elle déchante quand ils se donnent rendez-vous dès le lendemain pour un déjeuner. En manque de confiance, Claire se réfugie chez Blanche pour espérer faire encore craquer Léo.

Clap de fin pour les Nebout

L’enquête suit son cours après le meurtre d’Alex Melmont. Ariane, désireuse d’avancer de son côté, demande à Nebout de se pencher sur l’homme qui a agressé son homme le jour de sa mort. Mais cet homme, c’est Nebout. En réalité, le couple du commandant a suivi une thérapie chez le psychologue et le spécialiste n’a fait qu’accroître les tensions entre Patrick et Babeth. En soirée, à l’appartement, Babeth indique à son mari qu’elle compte divorcer.

Résumé du vendredi 7 août 2020