Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène s’éloigne de Nicolas, Sophie s’en va

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/10/2020 à 14:34

Dans Les Mystères de l’amour ce dimanche 25 octobre 2020, le couple d’Hélène et Nicolas se retrouve en sursis sur TMC.

TMC dégainera la suite des aventures inédites de la saison 23 des Mystères de l’amour ce dimanche 25 octobre. Hélène Rollès et ses amis seront à la tête de l’épisode « Double mensonge » à partir de 19h50.

Julien avoue, José traqué

Sophie est de retour et elle vient d’annoncer sa grossesse à Jimmy. Victor le découvre à son tour, mais son patron lui demande de garder le secret. Alors qu’Ange refuse de dévoiler à Lou la véritable identité de son père, Julien révèle à Cathy que Peter a eu une liaison avec Clémence. Afin de préserver le couple de son ami avec Laly, José s’est accusé. Béatrice doute de cette version.

Béné renonce, Nicolas doute

Béné retrouve José. Elle avoue être dans une situation compliquée et préfère renoncer à toute nouvelle histoire. Au commissariat, Guéant tombe sous le charme d’Elise, la petite-amie de Rudy. Jeanne, quant à elle, passe un cap avec Pierre. Le spectre de Clémence continue de sévir chez Hélène. Nicolas n’arrive pas à se remettre de leur séparation forcée par sa sortie de l’hôpital.

Quel secret cache François à Hélène ?

Hélène entend se rapprocher de François et Fanny ne se remet pas du piège tendu par Sigmund. Un détail l’interpelle. Béatrice parvient à élucider le mensonge de José, provoquant une onde de choc chez Cathy. Guéant est poussé à faire usage de son arme chez Fanny. Tandis qu’un départ de Sophie se profile, Hélène est sur le point d’apprendre une lourde vérité sur le docteur Blake...