Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu confirme le départ de Camille, Elisabeth bientôt en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2020 à 16:04

Laetitia force la main de Manu dans Un si grand soleil et le capitaine de police est contraint de laisser son ex-femme remporter la partie. Claire, pendant ce temps, fête son anniversaire.

Pour Manu, cela ressemble à une descente aux enfers dans Un si grand soleil. Alors que la police est plus que jamais sur les traces d’Elsa, il doit consentir à être séparé de sa fille, que sa mère est sur le point d’emmener à l’autre bout du monde. Pendant ce temps, une drôle de rencontre vient pimenter la soirée dédiée à l’anniversaire de Claire.

Départ en février 2021 pour Camille ?

Kira compte bien retrouver Elsa et Virgile après leur tentative de braquage. Elle rôde autour de la paillotte et parvient à dérober le téléphone de Sofia durant un moment d’inattention. Accompagné de Florent, Manu décide de confronter Camille et Laetitia en vue de signer les papiers autorisant le départ de sa fille pour Singapour. La décision finale du juge est attendue pour février 2021 et les choses ont largement le temps de s’arranger d’ici là. Laetitia affirme qu’elle l’a fait chanter pour protéger leur fille mais Manu est persuadé qu’il s’agit d’une vengeance personnelle. Elsa est désolée pour le lieutenant de police.

Sabine perd pied

Claire, de son côté, célèbre son anniversaire. Les choses avec Florent vont de mieux en mieux et tous deux semblent sur le chemin de la réconciliation. Sabine, qui caressait l’espoir de récupérer son ex-mari, ne se berce plus d’illusion. Néanmoins, elle accepte de se rendre à l’anniversaire de Claire car elle l’apprécie. L’infirmière met en relation Elisabeth et Alain et l’osmose semble immédiate entre les deux célibataires. Florent, lui, déplore l’état de son ex-femme qui enquille les verres et se noie dans l’ivresse.

Les rebondissements du mercredi 2 décembre ont rassemblé 3.92 millions de Français et 15.1% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 15.7% pour ceux déroulés le mardi 1er décembre.