Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2021 à 18:05 Mis à jour le 19/01/2021 à 18:16

Maxime risque gros après l’explosion à l’institut. Théo estime être humilié par Teyssier et Vincent succombe à Julie dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 20 janvier 2021 sur TF1, Maxime risque de perdre l’usage de ses mains. Teyssier apparaît comme un héros et Vincent prend un nouveau départ sur le plan sentimental.

Claire part, Maxime en sursis

Maxime est hospitalisé à Sète. Ses mains ont été gravement brûlées suite à une violente explosion à l’institut. Marianne estime que le pire a été évité, mais redoute que son petit-fils ne retrouve pas l’usage de ses mains. Claire a eu une hémorragie dans le globe oculaire. Alors que Marianne souhaite la garder en observation, la mère de Louis préfère rentrer à l’institut. L’hémorragie peut reprendre à tout moment.

Julie débarque, Théo humilié

Vincent a rencontré Julie sur un site de rencontres. Elle est invitée aux marais salants. Julie est photographe et habite à Arles. Ils se sont découverts des points en commun. Marta ne devrait pas avoir de complications suite à sa blessure à la jambe. Teyssier se rend à son chevet, avant de céder sa place à Théo. Rose ne dit pas tout ce qu’elle ressent suite à l’explosion. Théo a le sentiment d’être humilié par Teyssier. Son père apparaît comme un héros aux yeux de Marta.

Vincent succombe, Antoine suspecte

À l’institut, Clotilde et Antoine sont sous le choc. La plancha, où l’incendie a pris, était neuve. Salomé assure à Maxime qu’elle va prendre soin de lui. Le fils Delcourt a peur de ne plus pouvoir cuisiner. Aux marais salants, le feeling passe très bien entre Vincent et Julie. Ils finissent par s’embrasser. Antoine dévoile à Rose les images des répétitions de Maxime à la veille de l’explosion. Il a le sentiment qu’il y a eu un sabotage…