Toutelatele

Morning Night (M6) : Fatal Bazooka ressuscité, Michaël Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine déjà gagnants ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2021 à 18:47

M6 laissé les clés de son prime à Michaël Youn ce mardi 19 janvier 2021 avec un Morning Night qui s’annonce bouillant pour les fans de l’humoriste. Fatal Bazooka sera de retour sur scène.

Le Morning Night, version nocturne du célèbre Morning Live qui a réveillé plus d’une fois le voisinage de Michaël Youn sur M6, livre enfin sa deuxième édition en prime ce mardi 19 janvier. Ses deux acolytes de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, vont accompagner l’humoriste de 47 ans pour une soirée déjantée et imprévisible.

Un clip inédit dévoilé

Tournée il y a près d’un an, avant l’éclosion de la crise sanitaire sur le territoire français, cette émission s’annonce animée avec de nombreux invités en plateau : Big Flo & Oli, Charlotte Gabris, Jenifer, Jamel Debbouze, Jarry, Isabelle Nanty ou encore Tom Villa. Des fausses publicités, des sketchs en chanson, le fameux mégaphone mais aussi un clip inédit de Fatal Bazooka sont au programme. Les fans de la première heure ne sont pas oubliés, eux qui pourront goûter à la nostalgie avec quelques-uns des grands succès de Michaël Youn, dont le tube « Stach Stach » du groupe Bratisla Boys (Youn, Morgaine, Desagnat) qui a occupé durant dix semaines la première place du Top 50 au début des années 2000.

S’il a fallu dix mois à M6 pour proposer une suite au divertissement emmené par Mickaël Youn, cette redite est en somme toute logique. La chaîne privée avait convaincu un large public en s’appuyant sur 3.42 millions de Français et 14.8% d’entre eux devant la petite lucarne, mais surtout, 29% du public féminin derrière le pilote du divertissement. La concurrence de ce soir (S.W.A.T, Michel Cymès) peut permettre à la joyeuse troupe de confirmer son succès.

Issa Doumbia prend la relève de Michaël Youn

Face à l’actualité sanitaire aux prémices du printemps, M6 avait même rediffusé le programme dès le lendemain en début d’après-midi. W9, elle, n’avait pas rencontré le même succès le 8 juillet dernier en offrant une séance de rattrapage appréciée par 424 000 téléspectateurs (2.3%) et une modeste huitième place parmi la concurrence TNT.

La soirée humour continue à 23h25 avec le divertissement Issa dans tous ses états dans lequel Issa Doumbia sera assisté de Charlotte Namura, Vaimalama Chavez, Jérémy Credeville et son invité d’honneur Booder pour une série de sketchs.