Toutelatele

Cyril Lignac rééduque plus de 3 millions de curieux

Emilie Lopez
Publié le 25/11/2008 à 09:52

Après avoir rééduqué les employés d’une usine pour Le chef contre-attaque, Cyril Lignac se rendait, ce lundi 24 novembre, dans un lotissement de la région parisienne, afin de « redonner le goût de la cuisine à des foyers français ». Une tâche particulièrement ardue, mais menée à bien par le cuistot préféré du PAF.

Et si cette victoire permet déjà de se vanter, les audiences, à leur tour, peuvent laisser s’esquisser un sourire. En effet, après un démarrage difficile (2.58 millions de téléspectateurs, soit 9.4% de part de marché la semaine passée), et malgré une concurrence féroce, le cuistot et sa nutritionniste ont redressé la barre.

Ainsi, plus de 3 millions de fidèles se sont donné rendez-vous sur M6 pour suivre les pénibles efforts de Sonia, Christelle, Mike and co, soit 11.2 % du public présent devant son écran de télévision.

Malgré cette légère remontée, la Six demeure le « mauvais élève » de la soirée, puisqu’elle se place en quatrième position des audiences de ce lundi.

La semaine prochaine, lundi 1er décembre, après le Chef, place à l’agent immobilier préféré des Français, Stéphane Plaza, de retour avec Maison à vendre.